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Politique de confidentialité

Sans confiance, il ne peut y avoir de relation commerciale durable. SENTINEL FINANCIAL GROUP s’engage à gagner votre confiance en offrant une large gamme de produits d’investissement et d’assurance, un service amical et efficace et une politique de confidentialité solide qui protège la confidentialité de vos informations personnelles.

La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada énonce 10 principes que les entreprises doivent suivre. Ceux-ci sont notés ci-dessous avec les détails des politiques connexes de Sentinel.

RESPONSABILITÉ

Nous sommes responsables du maintien et de la protection de vos informations personnelles. Vos informations personnelles comprennent des informations vous concernant, notamment votre adresse et votre numéro de téléphone, les avoirs et les transactions du compte, ainsi que le nom et l’adresse du bénéficiaire .

IDENTIFICATION DES BUTS

Nous recueillons ces informations afin de faire affaire avec vous. Elle est recueillie auprès de vous et de votre conseiller/courtier au moyen du formulaire de demande dûment rempli sur papier ou par transmission électronique. Des informations telles que les données de compte sont également collectées au fil du temps. Un exemple d’informations recueillies auprès d’un tiers serait un exécuteur d’une succession nous fournissant les données nécessaires.

CONSENTEMENT

Vous pouvez retirer tout ou partie de votre consentement à ce que nous utilisions vos informations personnelles dans le cadre de certaines restrictions légales. Si le consentement est retiré, nous pouvons être limités dans les services ou produits que nous pouvons vous fournir. Une demande de renseignements personnels recevra une réponse dans les 30 jours suivant sa réception.

LIMITER LA COLLECTE

Nous limiterons les informations que nous collectons à celles qui sont nécessaires pour vous servir et nous conformer aux organisations gouvernementales et d’autorégulation.

LIMITER L'UTILISATION, LA DIVULGATION ET LA RÉTENTION

Encore une fois, nous limiterons ces trois activités à ce qui est nécessaire pour vous servir.

PRÉCISION

Quelle que soit la manière dont vos informations personnelles sont collectées, nous ferons de notre mieux pour garantir leur exactitude. Il est important que vous nous informiez, par l’intermédiaire de votre conseiller/courtier ou directement, de tout changement apporté à ces informations.

GARANTIES

L’un des éléments clés qui sous-tendent votre confiance est la protection de vos informations personnelles. Nous avons établi des contrôles, y compris l’accès à notre bureau et aux enregistrements de données, les mots de passe et le cryptage des fichiers pour les activités en ligne.

Nos employés et fournisseurs de services ont accès à vos informations personnelles uniquement aux fins énoncées dans votre relation commerciale avec nous.

OUVERTURE

Vous pouvez demander l’accès à vos informations personnelles et si vous avez des questions quant à leur exactitude ou leur exhaustivité, nous vous répondrons dans les 30 jours suivant la réception de votre demande écrite.

ACCÈS INDIVIDUEL

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez demander vos informations personnelles et nous répondrons dans les 30 jours à votre demande écrite. En fait, nous nous attendons à ce que la plupart des questions puissent être répondues par un simple appel téléphonique. Nous nous engageons fortement à clarifier ou expliquer rapidement nos politiques de confidentialité.

DÉFI DE NOTRE CONFORMITÉ

Évidemment, nous n’aurions rien à faire s’il n’y avait pas de confiance entre nous. À votre demande, nous enquêterons immédiatement et répondrons avec notre explication de tout aspect de nos politiques de protection de vos informations personnelles.

Vos questions sur la confidentialité sont les bienvenues. Visitez notre page de contact pour plus d’informations afin de nous contacter.

RESPONSABLE DE LA VIE PRIVÉE

(306) 652-7225 ou (800) 667-3929