Skip to content

Connexion conseiller

En tant que conseiller Sentinel, vous avez accès à nos systèmes de back-office et au Coin du représentant Sentinel, un site sécurisé permettant à nos conseillers d’accéder à des mises à jour, des événements, des liens, des formulaires et des téléchargements, etc. Si vous avez besoin d’un accès à l’un des éléments suivants, veuillez nous contacter à l’adresse support@sentinelgroup.ca.

CONNEXIONS SENTINELLES

Le coin du représentant est une section de notre site Web spécialement destinée à nos conseillers. Les conseillers peuvent y trouver les dernières mises à jour, des avis de conformité importants, des formulaires et des applications, des événements à venir, des liens vers des sites industriels et d’autres ressources.

VieFund est le système de back-office de Sentinel Financial Management Corp. L’information et les rapports sur les clients ayant des fonds communs de placement, des fonds distincts, des produits exonérés et des placements en CPG placés par l’entremise de Sentinel Financial Management Corp. apparaissent dans ce système.

Sentinel Financial Management Corp. s’est associé à Agora pour fournir des investissements de clients détenus par des candidats. Cliquez sur le lien ci-dessus pour accéder au système Agora.

Sentinel Financial Management Corp. utilise l’application cloud CashiQ pour fournir à nos conseillers un moyen simple et sécurisé d’acheter, de vendre et de suivre les CPG et autres dépôts assurés en espèces.

CONNEXIONS MGA​

En utilisant ce lien, les conseillers peuvent accéder au système Wealthserv – RepVision de Bridgeforce. Grâce à ce système, les conseillers peuvent accéder aux données des fonds distincts des sociétés suivantes :

Vie Équitable, Empire Vie, Desjardins, Assomption, BMO, RBC

En utilisant ce lien, les conseillers peuvent accéder au système Wealthserv – Bluesun Advisor de Bridgeforce. Grâce à ce système, les conseillers peuvent accéder aux données relatives à l’assurance-vie.

CONNEXIONS INTERMÉDIAIRES​